BONJOUR ET BIENVENUE SUR NOTRE SITE !
Pour rappel : les photos présentes sur le site sont non contractuelles, même si dans la grande majorité des cas, elles correspondent bien au produit. C'est pour cette raison que nous mettons un maximum d'informations sur la destination des produits, et surtout les références d'origine. Merci de votre compréhension.
Profitez d'une remise de 15% sur l'ensemble de notre site* jusqu'au 30/11/2024 inclus
Hormis moteurs Suzuki et moteurs électriques - Dans la limite des stocks disponibles
Concessionnaire SUZUKI
moteur électrique hors bord spirit 1.0 RS Evo
Ref: spirit 1.0 rs evo
OFFSHORE SERVICES Carnoux en Provence
Spirit 1.0 RS Evo : Moteur hors bord électrique 1 KW arbre court, commande à distance, avec batterie intégrée et fonction production hydroélectrique (ou production d’énergie en voile)
Le Spirit 1.0 RS Evo dispose non seulement d'une batterie de grande capacité 1276 Wh, puisqu’elle offre 50% d'autonomie en plus que d’autres moteurs hors-bords électriques de même puissance de marque différente, et ce même à plein régime, mais est aussi doté d’une fonction de production hydroélectrique lorsque l’hélice tourne entre 3 et 10 nœuds (moteur hors tension et avec batterie Epropulsion Spirit Plus ou E-Series) qui permet de recharger la batterie lorsque vous naviguez à la voile. Le Spirit 1.0 RS Evo est ainsi le tout premier moteur hors-bord électrique à bénéficier de ce système et offre ainsi une navigation longue, confortable et économique !
La tension de fonctionnement du Spirit 1.0 RS Evo de 48 V permet également un fonctionnement avec une batterie externe pour une autonomie encore plus importante ! A cet effet, Epropulsion propose sa gamme de batterie lithium E-Serie et un capot en remplacement de la batterie Spirit 1.0 RS Evo pour habiller votre moteur.
Le moteur hors-bord Epropulsion Spirit 1.0 RS Evo reste ainsi le moteur hors-bord électrique à batterie intégrée de sa catégorie disposant de la plus grande autonomie actuellement sur le marché. Il est parfaitement adapté pour la propulsion de barques, annexes et voiliers, jusqu’à 1,5 tonnes. Il offre une puissance de propulsion équivalente à celle d’un moteur hors-bord thermique de 3 CV, et de poussée équivalente à celle d’un moteur hors-bord thermique de 4 CV.
Hauteur de tableau recommandée : 400 mm à 500 mm
(NB: les batteries entre Spirit 1.0 Plus et Spirit 1.0 Evo peuvent être échangées.)
Son moteur | |
Puissance d'entrée | 1 KW |
Puissance de propulsion | 500 W |
Équivalent à un hors-bord thermique de (puissance de propulsion) | 3 cv |
Équivalent à un hors-bord thermique de (poussée) | 4 cv |
Rendement global maximum | 55 % |
Poussée statique | 66 Lbs |
Tension nominale |
48 V |
Ampérage nominal | 20.8 A |
Poids total | 19,3 kg (avec batterie) |
Accélération continue AV/AR | oui |
Longueur d'arbre | 625 mm |
Vitesse maximale de l'hélice à plein régime | 1200 tr/mn |
Contrôle | commande à distance |
Direction | 360° |
Relevage | manuel : 85 ° |
Angles d'inclinaison | 0°, 7°, 14°, 21° (syst. manuel) |
Ordinateur de bord intégré | oui |
Sa batterie | |
Type | 1276 Wh Lithium Polymer |
Tension nominale | 45.6 V |
Tension de pleine charge | 52.2 V |
Tension de coupure | 33.6 V |
Plages de températures | En charge : 0°C - 45°C / en décharge : -20°C - 60 °C |
Nombre de cycles (jusqu'à 80 % de sa capacité nominale) | 800 |
Poids | 8,7 kg |
Dimensions (mm) | 416 x 275 x 202 |